PAR : traduire les variables dans les résultats
Voici une proposition de nom des paramètres caractéristiques des ralentisseurs :
- Ralentisseurs plans :
- Largeur totale du ralentisseur : L
- Largeur interne du ralentisseur : B
- Hauteur du ralentisseur : H
- Hauteur de la base du ralentisseur jusqu’à la base du triangle : C
- Hauteur de la base du ralentisseur jusqu’à sa pointe déversante : D
- Espacement entre les ralentisseurs : P
- Longueur du canal en amont du 1er ralentisseur : A
- Ralentisseurs suractifs de fond :
- Hauteur du motif : a
- Largeur du motif : L
- Espacement entre les ralentisseurs : P
- Longueur du canal en amont du 1er ralentisseur : A
- Ralentisseurs à chevrons :
- Hauteur et épaisseur du chevron : a
- Largeur du chenal : B
- Espacement entre les ralentisseurs : P
- Longueur du canal en amont du 1er ralentisseur : A
- Ralentisseurs Fatou :
- Largeur totale du ralentisseur : L
- Largeur interne du ralentisseur : B
- Hauteur du motif : a
- Hauteur du ralentisseur : H
- Espacement entre les ralentisseurs : P
- Longueur du canal en amont du 1er ralentisseur : A
Edited by David Dorchies